Conditions générales d’utilisation

PARALYA

Préambule

Le site est édité par la société Paralya, Société par Actions Simplifiée au capital de … Dhs, dont le siège social est situé au …
Pour nous contacter : 06 76 82 89 38 et paralya@gmail.com
Le Site est hébergé par la société Hostinger.
Ce site e-commerce est représenté par Paralya pour la vente de produits parapharmaceutiques.
Le site est la propriété de la société Ecopara. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l’autorisation des propriétaires.

1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Paralya et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

2. Produits

Les photographies illustrant les produits n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de Paralya ne pourra être engagée.
La majorité des produits proposés à ses clients par paralya.ma sont disponibles en stock.

3. Commande

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Paralya confirme l’acceptation de la commande au client à l’adresse e-mail qu’il aura communiquée. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande.
Paralya se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
Les informations énoncées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

4. Livraison

Après confirmation de commande, Paralya s’engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l’acheteur dans un délai maximum de 3 jours ouvrés. Ce transporteur s’engage, par un contrat avec Paralya, à livrer la commande à l’adresse fournie par le client.
La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client, soit par remise directe au destinataire, soit, en cas d’absence, à une personne habilitée par le client.
Les retards éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans le document “Politique de retour et remboursement”.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois. Dans ce cas, le client ne paie qu’une seule livraison. Pour deux lieux de livraison, deux commandes distinctes doivent être passées.
En cas d’erreur de l’acheteur (ex. : mauvaise adresse), les frais de retour seront facturés au client.
En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué dès réception du colis retourné, déduction faite des frais correspondants. En cas de réexpédition, les frais seront à la charge de l’acheteur.

5. Prix

  • Le prix est exprimé en devise locale.
  • Le prix indiqué sur la fiche produit ne comprend pas les frais de transport.
  • Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, toutes taxes comprises, incluant la TVA, les frais d’emballage et les frais de livraison.

6. Paiement

  • Le prix facturé est celui indiqué dans la confirmation de commande envoyée par Paralya.
  • Le paiement est exigible au moment de la commande, soit en ligne par carte bancaire, soit par virement.
  • Pour sécuriser vos paiements, nous utilisons la solution CMI (Centre Monétique Interbancaire). Votre paiement par carte est effectué sur un serveur sécurisé. Aucune information bancaire ne transite par notre site.
  • La commande ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire aura donné son accord. En cas de refus, la commande sera annulée. Paralya se réserve le droit de refuser une commande en cas de litige avec un client.

7. Litiges

Le présent contrat est soumis au droit en vigueur.
Paralya ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature résultant d’un mauvais usage des produits.
Sa responsabilité est limitée au montant de la commande.
Aucune réclamation ne pourra être faite en cas d’erreurs ou omissions malgré les précautions prises lors de la présentation des produits.

8. Garantie

Paralya ne saurait être tenue responsable du non-respect des dispositions réglementaires du pays de réception.
Sa responsabilité est limitée à la valeur du produit concerné à la date de vente.
Pour le matériel, Paralya applique les garanties des fournisseurs, telles qu’indiquées dans les notices et assure le lien avec leur service client.

10. Informations légales

Les informations personnelles collectées sont indispensables pour le traitement des commandes. Leur absence empêche la validation de la commande.
Paralya s’engage à ne pas divulguer ces données à des tiers, que ce soit gratuitement ou contre rémunération.

Select your currency
Retour en haut